Un TMC hommes très réussi à Rives

Un TMC hommes très réussi à Rives
Le Tennis Club de Rives a organisé dimanche 14 avril son premier Tournoi Multi Chances (TMC) de la saison 2023-2024. Il s'adressait aux joueurs de 4e série (de NC à 30/1). De nombreux tennismen, venus du pays voironnais mais aussi de la région grenobloise et du Nord-Isère, ont candidaté. Grâce au talent de notre juge-arbitre, nous avons pu accueillir un tableau de douze joueurs, tout au long de la journée de dimanche.

Sous le chaud soleil de ce week-end d'avril, la journée a été éprouvante pour les organismes. Tous ont pu disputer trois (ou quatre, pour certains) parties. Et la victoire est revenue à Anthony Desarmenien (30/1). En finale, notre Rivois s'est imposé face à Benjamin Accarier (Voreppe, lui aussi 30/1).

A noter que plusieurs jeunes ont participé à notre TMC : Brieuc Gauthier (Moirans), Raphaël Blanc (La Buisse) et Paul Mallerin (TC Rives).
Bravo à eux !  Et merci à tous les participants pour leur venue et leur bonne humeur.

Photos associées : TMC hommes 4e série 2024 du TC Rives