Publiée le par Tacoul38
Depuis plusieurs années, le Tennis Club de Rives a la chance de pouvoir s'appuyer sur des partenaires privés, qui soutiennent ses activités et accompagnent ses projets.
Dernièrement, le président et le vice-président du TC Rives sont venus à la rencontre de Vivaldi Fleurs et son patron Fred.
Implanté sur trois communes (avec aussi des boutiques à Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs et La Côté-Saint-André), Vivaldi Fleurs est un des commerces historiques de la rue de République à Rives.
Dans les bons comme dans les mauvais moments, pour récompenser les vainqueurs d'un tournoi ou pour rendre moins triste la disparition d'un être cher, le fleuriste est un compagnon précieux. Quelle que soit la circonstance, Fred et son équipe savent nous accueillir avec le sourire et le sens du service.
En somme : comme le tennis, Vivaldi Fleurs nous (vous) offre un bouquet d'émotions, en toutes occasions !
Cette visite aura ainsi été l'occasion d'un échange amical et sportif sur les activités du club, les compétitions de nos athlètes et les valeurs qui nous rapprochent.
Un grand merci à Fred et son équipe pour le soutien apporté depuis un long moment à notre association.
N'hésitez pas à faire appel à leurs services pour toutes vos occasions !
sportsregions