Envie de participer ?

Championnats par équipes : le Tennis Club de Rives dans la course

Publié il y a 6 jours par

Championnats par équipes : le Tennis Club de Rives dans la course

Avec l'automne sonne déjà le temps des premiers championnats par équipes. Le Tennis Club de Rives a engagé deux formations en ce début de saison 2024-2025.

Dans le Challenge de l'Isère mixte, le TC Rives évolue en Division 3. Son bilan dans la poule D est d'une victoire (à Renage, 3-2) et trois défaites (Saint-Quentin-Fallavier, 2-3, Beaucroissant/Izeaux 0-5 et Morestel, 0-5). Avant de disputer la rencontre en retard contre Virieu-sur-Bourbre (le 20 octobre, après une interruption par la pluie, le 22 septembre), l'équipe de la capitaine Anne pointe à la 4e place de sa poule (6 points).

Dans les championnats +35 ans, seule une équipe masculine a pu être alignée, en Interdépartementale 2. Avec une poule à fort consonance locale. Les Rivois ont démarré par une belle victoire sur le TC Chartreuse (3-1), avant de disputer un premier derby, à Renage (notre photo, Arnaud, Julian et Nicolas). Soldé par une défaite (1-3), sans avoir à rougir.
Le championnat se poursuit le 20 octobre, avec la réception de Saint-Etienne-de-Crossey, puis deux autres journées en novembre (contre Vourey et au TC du Lac).