Le TC Rives voit double !

Le TC Rives voit double !

Le Trophée BNP Paribas de Famille a fait escale à Rives, samedi 22 juin, après une première étape à Charavines, lors d'un co-organisation avec le Tennis Club du Lac.

Pour la troisième année consécutive, le Tennis Club de Rives a organisé un tournoi qualificatif au Trophée BNP Paribas de la famille.
Samedi 22 juin, huit paires masculines ont foulé nos courts du Levatel, pour tenter de décrocher leur qualification à la finale nationale, organisée à La Grande Motte pendant des vacances de la Toussaint. Père et fils, frères ou cousins : les participants ont apprécié de jouer en double pendant toute une journée, pour le plaisir et pour le fun.
A l'issue des quatre parties disputées dans la journée, la victoire dans le tableau open est revenue à Alexandre et Kylian Rabatel (TCRM).
Bravo aux Murettins ! Et bon vent à tous les qualifiés isérois du Trophée BNP Paribas de la famille pour le rendez-vous de la Grande-Motte !!
Notre club remercie aussi Cendrine et Stéphane pour leur implication dévouée dans l'organisation de cette épreuve.
Nous remercions aussi au Tennis Club du Lac, qui s'est associé à nous pour cette organisation, une deuxième année de suite. Le Trophée avait commencé samedi 8 juin à Charavines, avec le tableau de doubles mixtes.

Photos associées : Le Trophée BNP Paribas de la famille 2024 à Rives