Le Tennis Club fait sa rentrée !

Le Tennis Club fait sa rentrée !

A partir du 31 août, et tout au long du mois de septembre, notre club organise portes-ouvertes et créneaux de (ré)-inscription.

Le Tennis Club de Rives fait sa rentrée pour la nouvelle saison 2024-2025 !

Des places sont disponibles à l'école de tennis pour tous les niveaux, de l'initiation au perfectionnement. De même pour les adultes désirant prendre des cours, les lundis soirs, mercredis soir et samedis matins.
Pour vous inscrire ou avoir des informations, nous sommes présents le dernier samedi d'août et les samedis de septembre (7, 14, 21 et 28) de 10h à 12h, les mercredis 4 et 11 septembre de 14h à 17h, et lors du forum des associations le samedi 7 septembre de 14h à 18h, sur le complexe sportif du Levatel.

La grille des tarifs pour la saison 2024-2025 est en pièce-jointe.

N'hésitez pas à passer nous voir et à nous rejoindre pour cette nouvelle saison de tennis !