L'école de tennis du TC Rives bientôt en vacances

L'école de tennis du TC Rives bientôt en vacances

Après le dernier entraînement du mercredi 12 juin, deux séances à thèmes et ludiques vont clôturer la saison 2023-2024.

Les vacances d'été approchent et l'école de tennis du TC Rives vit ses derniers moments de la saison 2023-2024.
Sous la houlette de Jules (moniteur), Françoise, Nicolas et Florent (éducateurs), les jeunes Rivois (mélangés aussi avec des Moirannais) ont passé leurs mercredis après-midis sur les courts, à Rives puis à Moirans, à s'exercer et à progresser tout au long d'une vingtaine de séances. Et les progrès ont été marquants pour certains, en l'espace de neuf mois.
La dernière séance de l'année, mercredi 12 juin, a été l'occasion de recevoir une médaille et de partager le goûter entre copains/copines.
Nos jeunes tennismen reviendront encore au club mercredi 19 juin, pour jouer au tennis avec des ami(e)s ; et mercredi 26 juin, pour taper la balle avec papa ou maman. Deux après-midis ludiques, pour refermer cette saison de tennis !